Nestlé
Postée il y a 2 jours
VOTRE MISSION, SI VOUS L’ACCEPTEZ :
Sylvain recherche un(e) Gestionnaire Clients bilingue Anglais pour rejoindre ses équipes Service Clients au NQAC de Cergy.
En tant que Gestionnaire Clients, vous jouerez un rôle clé dans le suivi et satisfaction clients. Vous serez responsable de :
• Gérer les e-mails des clients de manière professionnelle et efficace.
• Assurer la gestion et la saisie des résultats envoyés en sous-traitance.
• Gérer les colis bloqués en douane et veiller à leur traitement rapide.
• Collaborer avec les équipes internes pour garantir un service client optimal.
• Suivre les demandes des clients et assurer un retour rapide et approprié
Depuis plus de 150 ans, Nestlé met son savoir-faire au service de l’alimentation et s’est fixé le dessein ambitieux d’améliorer la qualité de vie et contribuer à un avenir plus sain. Guidés par ces valeurs, les 10 000 collaborateurs de Nestlé en France cultivent l’esprit pionnier d’Henri Nestlé, et contribuent tous les jours à l’amélioration des produits d’une centaine de marques connues et reconnues.
La France est le 1er marché européen de Nestlé, le 3e dans le monde et 70% des matières premières utilisées dans ses usines sont françaises. Envie de rejoindre le premier pôle d’expertises agro-alimentaires, Place à l’action ! C’est maintenant. Pour aujourd’hui et pour demain
Après avoir postulé, si votre candidature est sélectionnée, nous vous recontacterons pour vous proposer :
* un entretien avec le service recrutement
* si votre candidature est retenue, un entretien avec votre futur manager et d’autres personnes du laboratoire vous seront également proposés.
Cette offre et nos perspectives d'évolution vous intéressent ?
Alors #Placeàl'Action ! Postulez dès maintenant.
Chez Nestlé en France, le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni orientation sexuelle, ni croyance. L’inclusion des différences fait notre force et vous pouvez le constater
Vous avez un "petit truc en plus" ? N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement (LSF, accessibilité vocale, etc.). En tant qu'entreprise handi-accueillante, nos équipes feront tout pour que vous puissiez être dans les meilleures conditions possibles en fonction de votre situation de handicap.